Actualités de la Lock Academy – Escape Game Troyes

- Coronavirus – Mesures sanitaires exceptionnelles pour notre Escape Game -

Coronavirus – Mesures sanitaires exceptionnelles pour notre Escape Game

En raison de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement la France et afin de freiner la propagation du virus Covid 19, la Lock Academy – Escape Game Troyes met en place des mesures sanitaires renforcées.

Le coronavirus bouleverse les habitudes de chacun.

Chaque commerce, chaque activité de loisirs, chaque Escape Game doit faire preuve de rigueur et de responsabilité en mettant en place un maximum de mesures visant à empêcher le Covid 19 de se développer au sein de la population.

 

 

Soucieuse de la santé de ses joueurs et de ses équipes, la Lock Academy Troyes  instaure donc des actions depuis sa réouverture dans le but de faire respecter les gestes barrières :

  • Charte Jouons en confiance - Escape Game FranceDu gel hydro-alcoolique est proposé dès l’arrivée au sein de la Lock Academy Troyes. Chaque participant a donc une mission supplémentaire en plus de son enquête : se laver les mains dès son entrée dans notre établissement, et juste avant de débuter son jeu. Pour les personnes souhaitant plutôt se laver les mains avec du savon, elles en ont à disposition dans nos toilettes.
  • En complément de cette mise à disposition, nous proposons aux joueurs de se munir de gants lors de leur enquête.
  • Nous demandons aux détectives, y compris les plus jeunes, de porter un masque dès leur entrée dans la Lock Academy. Merci de l’apporter et de le garder durant toute l’expérience. Cette nécessité concerne également le staff de la Lock Academy.
  • Des créneaux larges sont prévus afin d’éviter que les groupes ne puissent pas se croiser.
  • Pour compléter ces mesures sanitaires, nous demandons aux joueurs de respecter les règles de distanciation sociale dès leur arrivée au sein de la Lock Academy.
  • Toute notre équipe de Game Masters a bénéficié d’une formation spécifique visant à appliquer et faire appliquer les règles sanitaires. Nos parties communes (espace d’accueil, toilettes, etc.) connaissent par ailleurs un nettoyage régulier. Les recommandations du ministère du Travail sont méthodiquement suivies.  L’objectif est simple : permettre à tous de s’amuser en réduisant les risques au maximum !
  • Par ailleurs, l’ensemble des items de jeu manipulés connait une désinfection entre chaque session de joueurs.
  • Enfin, nous devons malheureusement stopper temporairement la mise en libre service des bonbons et des boissons. Notre formule VIP a quant à elle été adaptée aux mesures d’hygiène mises en place.

Nous sommes également signataires de la charte « Jouons en confiance » mise en place par les enseignes d’escape game.

 

La Lock Academy est plus que jamais prête à vous accueillir et compte sur vous, détectives, pour mener l’enquête !